SEPT-ÎLES, le 18 octobre 2012 – À une semaine de la troisième édition du 5@huîtres maritime, le comité organisateur compte déjà sur la présence assurée de deux cents convives. Il ne reste qu’une semaine pour acheter vos billets et le comité attend avec ferveur les derniers participants qui assureront le succès de la soirée. Rappelons la présence du chef Ian Perreault à titre d’invité spécial cette année. En plus d’aider les bénévoles du Club Richelieu à concocter des recettes spéciales pour l’activité, monsieur Perreault fera une démonstration de ses talents culinaires au cours de la soirée.

Un service de navettes sera de plus disponible pour faire le lien entre le stationnement de l’ancien Canadian Tire (au coin des rues Maltais et Arnaud) et la Réserve navale au 366, avenue Arnaud.

3e édition du 5 à huîtres maritime

Cet événement bénéfice, organisé par le Port de Sept-Îles en collaboration avec le Club Richelieu, le NCSM Jolliet (Réserve navale) et l’Élyme des sables, en est à sa troisième édition et utilise un concept original afin d’amasser le plus de fonds possible pour contribuer à la poursuite des activités de la maison de soins palliatifs de Sept-Îles, l’Élyme des sables. L’an dernier, l’activité a permis de récolter plus de 84 500 $.

Les participants ont le choix entre deux formules. La version Rockefeller, au coût de 500 $ par personne, consiste en une dégustation de mets gastronomiques à base d’huîtres. La version Malpèque, au coût de 100 $ par personne, vise quant à elle les mordus des huîtres fraîches et crues dans une atmosphère des plus festives et conviviales. Un buffet accompagne également la dégustation des huîtres fraiches. Animation, consommations gratuites, concours, musique et prix de présence s’ajoutent au menu de cette soirée.

Les billets sont en vente au Port de Sept-Îles (418 968-1231) et seront disponibles à l’entrée de la Réserve navale, dès 17 h le jour de l’activité.

 

Version Acrobat Reader