IMG_7028 - réduitSEPT-ÎLES, le 3 décembre 2015 – Le Port de Sept-Îles est très heureux de contribuer à la Guignolée des médias avec une donation toute spéciale au Comptoir alimentaire de Sept-Îles en remettant cent (100) dindes de Noël qui seront distribuées aux plus démunis de notre communauté.

De plus, l’équipe du Port de Sept-Îles souhaite participer activement tout au long de la journée pour procéder à la cueillette des denrées non périssables aux quatre endroits prédéterminés dans la Ville de Sept-Îles. Le Port de Sept-Îles offrira également du café et des beignes aux équipes de bénévoles présentes aux points de collecte des denrées.

« Nous réalisons tous que le ralentissement économique qui affecte présentement la région a des impacts pour bon nombre de nos citoyens. C’est dans un esprit de partage, de générosité et de soutien à ceux qui sont dans le besoin que le Port de Sept-Îles a décidé de s’impliquer dans cette cause hautement humanitaire », de déclarer messieurs Pierre D. Gagnon et Avit Ouellet, respectivement président-directeur général et président du conseil d’administration du Port de Sept-Îles.

Le Port de Sept-Îles tient à remercier monsieur Arlain Labrie de IGA et monsieur Jacques Francoeur du Comptoir alimentaire de Sept-Îles pour leur étroite collaboration dans la réalisation de cette attention spéciale dans le cadre de la Guignolée des médias 2015.

 

À PROPOS DU PORT DE SEPT-ÎLES

Disposant d’installations diversifiées et efficaces, le Port de Sept-Îles est le plus important port minéralier en Amérique du Nord avec un volume d’activités de près de 24 millions de tonnes annuellement. La présence des infrastructures portuaires de Sept-Îles joue un rôle vital et stratégique en support de l’économie de l’est du Canada. Son rayonnement a été évalué à tout près de 4000 emplois directs et indirects avec une activité économique annuelle de près de 1 milliard de dollars.

 

Source :
Patsy Keays
Directrice, Affaires corporatives
Port de Sept-Îles
418 961-1235