DSIN annonce l’arrivée de sa nouvelle chef d’escale

2Q==SEPT-ÎLES, le 27 octobre 2021 – Le Conseil d’administration de Destination Sept-Îles Nakauinanu (DSIN) est plus que fier d’annoncer l’arrivée de sa nouvelle Chef d’escale, madame Suzanne Cassista. Cette dernière entrera en fonction dès le 6 décembre 2021.

Directrice générale de l’Élyme des sables, maison de soins palliatifs depuis 2009, madame Cassista possède un baccalauréat en administration des affaires et un DEC en Art et Technologie des médias. Elle a œuvré dans le domaine des médias à titre de journaliste de 1988 à 1997, au niveau politique à titre d’adjointe de comté pour le bureau du député de Manicouagan de 1997 à 2006, et dans le domaine scolaire à titre d’adjointe à la direction générale de l’Institut d’Enseignement de Sept-Îles (IESI) de 2006 à 2008.

Rappelons que DSIN est sans Chef d’escale depuis mars 2021. Depuis, les membres du conseil d’administration ont assuré une transmission des responsabilités, ainsi que la continuité des projets en cours.

L’arrivée de madame Cassista à la barre de l’organisme survient à un moment crucial où tout est à revoir au niveau du plan sanitaire pour que l’accueil des croisiéristes soit fait en toute sécurité et respect des consignes. Huit navires ont déjà confirmé une escale à Sept-Îles en 2022.

« C’est toute qu’une réussite pour nous d’avoir pu recruter une personne avec une solide expérience professionnelle, un réseau de contacts immesurable et une passion pour le domaine des croisières. Madame Cassista est la personne qui saura poursuivre l’immense travail déjà effectué et nous apporter encore plus loin dans cette belle aventure des croisières internationales. Tout le conseil d’administration se joint à moi pour lui souhaiter la bienvenue dans l’équipe, » de déclarer monsieur Serge McKenzie, administrateur de DSIN.

À PROPOS DE DESTINATION SEPT-ÎLES NAKAUINANU

Organisme sans but lucratif créé en 2007, Destination Sept-Îles Nakauinanu (DSIN) a pour objectif principal de mettre en valeur la destination touristique « Sept-Îles » auprès des lignes de croisières internationales. Depuis 2009, DSIN a accueilli près de 80 000 visiteurs internationaux à son port. L’escale Sept-Îles fait partie de la destination Saint-Laurent, qui compte neuf escales. À plus grande échelle, elle est aussi représentée sous l’égide Canada/Nouvelle-Angleterre.

Source :

Patsy Keays
Administratrice
Destination Sept-Îles Nakauinanu
418 961-1235
pkeays@portsi.com