Projets de

développement

En tant que port océanique de calibre mondial, nous voulons offrir les conditions parfaites pour la manutention de marchandises et la mise en œuvre de projets bénéfiques pour notre économie locale. Avec une équipe d’experts et une foule de partenaires visionnaires à nos côtés, nous investissons des efforts soutenus dans le développement durable de nos services et infrastructures stratégiques. Consultez tous les détails de nos projets de développement en cours ou à venir.

Modernisation du terminal Pointe-aux-Basques

La modernisation du terminal Pointe-aux-Basques permettra de mettre aux normes les infrastructures et de les rendre plus aptes à répondre aux demandes actuelles pour des projets de transport maritime courte distance (TMCD), qui sont en développement en raison du fort potentiel de marché, et rendra également possible la diversification de ses trafics de marchandises.

VOTRE CROISIÈRE SUR CETTE PAGE
S'ACHÈVE ICI.
CHOISISSEZ UNE NOUVELLE
DESTINATION!

Coup d’œil sur les neufs quais qui composent les cinq terminaux portuaires appartenant au Port de Sept-Îles.

Depuis la mise en service du quai des Croisières en 2010, des milliers de croisiéristes débarquent chaque année au port de Sept-Îles.

Envie d’une carrière enrichissante dans l’un des plus grands ports canadiens? Mettez le cap sur le Port de Sept-Îles! Offres d’emploi et de stage.